LA VIE AU LYCEE

groupe-eleveshd

LE LYCEE EST UN LIEU DE TRAVAIL MAIS AVANT TOUT UN LIEU DE VIE !

Au Lycée saint Joseph, tout est organisé autour du bien-être de l’élève :
Restauration de qualité grâce à une cuisine maison : saveur, fraîcheur et originalité des repas dans un cadre moderne et accueillant, self-service et petites tables.
Les chambres joliment rénovées sont agréables à vivre (chambres, de deux ou quatre maxi).
L’animation socio-culturelle et sportive donne aux élèves les moyens de découvrir et de s’intéresser à de multiples activités.
Les élèves participent à la mise en place et à la réalisation des voyages d’intérêt culturel et professionnel en France ou à l’étranger.
Les cours débutent le lundi à partir de 9 H 30 et se terminent le vendredi à 16 H 30.
Il est possible de pratiquer des activités de pleine nature (tir à l’arc, VTT, canoë-kayak, ski), sports collectifs, activités culturelles et animation dans le cadre de la classe « activités de pleine nature ».